Auteur : Rachel Caine
Titre en anglais : Feast of fools
Titre en français : La fête des fous
Série : Morganville vampires (tome 4/15)
Lu : en anglais
Synopsis :
À Morganville, on prétend que vampires et humains vivent en parfaite harmonie.
Mais Claire Danvers n'a jamais été dupe... surtout depuis l'arrivée de M. Bishop, un vampire très ancien qui préfère de loin la guerre à l'amour. Et pour accomplir son plan diabolique, il a choisi un bal où les vampires choisissent des cavalières bien vivantes...
Mon avis :
Une sinistre fête s’annonce à Morganville…
On connaît les vampires de Morganville : ils ne sont pas les plus fréquentables. Mais dans ce tome, on atteint un nouveau niveau d’horreur et de tension avec l’arrivée de Mr Bishop en ville. Il s’agit du père de la fondatrice de la ville et ce dernier apparaît terriblement menaçant. Honnêtement, je n’aimerais pas croiser son chemin.
Par ailleurs, il y a d’autres nouveaux venus à Morganville qui ne sont autre que les parents de Claire, notre héroïne. J’ai adoré les voir débarquer, totalement ignorants de ce qui se passe autour d’eux. Ca donne une dynamique intéressante à l’histoire et aussi un peu de légèreté.
Les parents de Claire d’un côté, le terrible Mr Bishop de l’autre, voilà qui ne va pas faciliter la vie de nos 4 amis : Michael, Eve, Shane et Claire.
Ces deux petits couples sont toujours aussi adorables et les aventures qu’ils vivent me plaisent toujours autant. Le danger n’est jamais loin à Morganville.
une seule chose à dire SHAAAAAAAAAAAAAANE
RépondreSupprimerMdr Anneso! :-)
RépondreSupprimer