lundi 18 avril 2011

Tess et Sally, mes nouvelles partenaires

Je suis ravie de vous présenter mes deux nouvelles partenaires :



Tout d’abord, Tess et sa petite bulle
Dans laquelle vous trouverez des infos sur Twilight, mais aussi pleins d’idées de lecture, des actualités et des chroniques. Dans sa bulle, on a envie d'y rester.



Ensuite, pour continuer à rêver en lecture, il y a le blog de Sally Read your dreams (j’adore le nom de ton blog^^)

N'hésitez pas à aller rêver chez elle; elle vous fera partager ses lectures, majoritairement du YA, mais aussi un peu de Bit-Lit.



Bienvenue les filles !

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup! Je suis ravie de ce partenariat :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma puce, je suis ravie aussi !!
    (eh coucou ma Sally ;-) !)
    bisous et a très bientot !!

    RépondreSupprimer