lundi 28 février 2011

Février 2011: mon coup de coeur du mois (1)

Le 28 février étant arrivé, bienvenue pour ce premier épisode de mon coup de cœur du mois.




Je n’ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour me décider. Après ma lecture, la décision s’est imposée d’elle-même. Pour février, le gagnant du mois ne pouvait être autre que :



« The iron king » de Julie Kagawa.



Pour retrouver ma chronique sur ce merveilleux roman, c’est par ici



Il est inutile que je m’étale à nouveau sur toutes les qualités de ce livre. J’ai assez bavardé dans ma chronique.

Simplement, si l'un d'entre vous connaissait par hasard une porte qui ouvre sur le NeverNever, pensez à me contacter... Vous feriez une heureuse!

Rendez-vous le 31 mars pour un nouveau coup de coeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire