dimanche 22 mai 2011

(Série) Colleen Houck - "The tiger saga"

Présentation de la série


Auteur : Colleen Houck



Titre : Tiger Saga



Synopsis du premier tome (traduction personnelle):



Rencontrer Ren qui se révèle être à la fois un mystérieux tigre blanc et un prince indien maudit, voilà une découverte que la jeune Kelsey Hayes n’aurait pu imaginer faire cet été-là.
Quand elle apprend qu’elle seule peut détruire la malédiction du tigre, sa vie se retrouve sans dessus dessous.
L’improbable duo doit alors traverser la moitié de la planète afin de faire revivre une ancienne prophétie indienne, trouver un moyen de libérer le jeune homme prisonnier d’un sort vieux de plusieurs siècles et découvrir l’itinéraire de leur véritable destinée.



Les tomes:


Tome 1 : Tiger's Curse Ma chronique



Tome 2: Tiger's Quest



Tome 3: Tiger's Voyage (parution : novembre 2011)



Pour le moment, je n'ai trouvé aucune information sur une hypothétique sortie française.


En tout cas, voilà une série qui me paraît très exotique, parfaite pour voyager un peu cet été, sans bouger de sa terrasse!

2 commentaires:

  1. Je viens de créer mon tout premier blog "Ma Librairie des Coeurs" et j'espere t'y retrouver bientot ;)
    http://malibrairiedescoeurs.blogspot.com/

    Sinon je me permets de te rentrer dans mes contacts twitter !
    J'aime beaucoup ton blog a très vite :D

    RépondreSupprimer
  2. @Alexandra: Merci beaucoup. Ravie que tu aimes! Super pour le blog. Je viendrai y faire un petit tour dès que j'ai un peu plus de temps.

    RépondreSupprimer