jeudi 31 mars 2011

Mars 2011: mon coup de coeur du mois (2)

Soleil, oiseaux, printemps… nous voilà à la fin mars et avec le dernier jour du mois arrive mon coup de cœur !



Aucune touche de surnaturel dans le roman que j’ai choisi ce mois-ci, mais deux mondes qui se jugent, se méconnaissent, mais avec le temps se rapprocheront et s’apprivoiseront.



Mon coup de cœur pour :



« Perfect chemistry » de Simone Elkeles.



Pour retrouver ma chronique, c’est par ici





Le thème est classique, mais ce livre est un petit bijou et dans le monde actuel, une petite ode à la différence et à la découverte de l’autre ne fait jamais de mal.

2 commentaires:

  1. Je vais essayer de le lire ce weekend, il me tarde!

    RépondreSupprimer
  2. CeReS, Merci pour ton commentaire. Tu m'en diras des nouvelles! Ce livre est juste génial... Bisous.

    RépondreSupprimer