mardi 10 juillet 2012

(En bref) L.A. Weatherly - "Angel fire"

Auteur : L.A. Weatherly


Titre en anglais : Angel fire


Titre en français : ?


Série : Angels (tome 2/3)


Lu : en anglais


Synopsis :


Only Willow has the power to defeat the malevolent Church of Angels, and they will stop at nothing to destroy her. Willow isn’t alone, though. She has Alex by her side - a trained Angel Killer and her one true love. But Willow will always be a half-angel, and when Alex joins forces with a group of Aks, she’s treated with mistrust and suspicion.
She’s never felt more alone - until she meets Seb. He’s been searching for Willow his whole life - because Seb is a half-angel too.Sequel to the bestselling Angel, this is an irresistible story of loyalty, conflict and love for older children.


Mon avis {en bref}


J’ai bien aimé ce second tome. Certes, j’avoue j’ai retrouvé des défauts du premier, comme pas mal de longueurs, un manque de suspens et un côté fleur bleue exacerbé. Mais je ne m’explique pas trop pourquoi j’aime bien cette série.

C’est toujours aussi sucré, vous êtes avertis et l’auteur met beaucoup l’accent sur les sentiments perturbés de Willow qui se retrouve prise dans un éternel triangle amoureux. Mais bizarrement, ça ne m’a pas trop dérangée.

J’adore ces anges méchants ; je trouve l’idée vraiment chouette et la fin du tome ouvre de nouvelles perspectives.

Je reconnais donc pas mal de défauts à cette saga, mais malgré tout, j’accroche bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire