mercredi 14 septembre 2011

Blog award: le tag des 7 choses

Le tag des 7 choses tourne depuis quelques mois sur la blogosphère. Je m’étais d’ailleurs prêtée au jeu en juin dernier. Pour découvrir ce tag, c’est ici





Et c’est reparti pour un tour grâce à ma petite Mandy
qui m’a taguée. Un grand merci à elle d’avoir pensé à moi.



Alors… 7 choses sur moi ? On va essayer…



1. Je ne me confie pas facilement. De tempérament très réservé, je peux paraître assez froide au premier abord.



2. Je déteste le froid et rêverais de vivre dans un pays où les températures ne descendent pas en-dessous des 25 degrés, parce qu’à 20 degrés, je suis déjà en pulls ! Non, ne me demandez pas ce que je fais au Canada en ce moment. Je ne le comprends même pas vraiment moi-même. En décembre, je ne passerai plus le seuil de ma porte, ça, c’est sûr !



3. Il est impératif que j’apprenne à avoir confiance en moi. Beaucoup d’événements ont fait que ce n’est pas vraiment le cas et il va falloir que j’y remédie.



4. J'attends avec impatience l'invention de journées de 48 heures, parce qu'avec seulement 24, je ne peux plus continuer! Une mission pour les scientifiques!




5. J’aimerais bien parler espagnol, mais pour l’instant, je n’ai trouvé ni le temps, ni le courage de m’y mettre.



6. Quand j’entame quelque chose, je fais tout mon possible pour aller jusqu’au bout, même si les difficultés sont au rendez-vous.



7. Et finalement, je suis une éternelle insatisfaite.



Voilà !



Et maintenant, je décerne ce blog award à Alice
Mais sens-toi libre de jouer le jeu ou pas… C’est vraiment comme tu le sens !

4 commentaires:

  1. Coucou Kyanah ;-)

    je suis pas tout à fait d'accord avec le point 1, j'ai trouvé notre premier contact naturel, mais je pense que c'est parce que nous avons des intérêts communs (Twilight, les badboys qui nous font toutes craquer, Twilight again...)

    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Hello Christine! Oui, tu as raison, les intérêts communs, ça aide beaucoup! Merci pour ton passage. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Hey !

    Désolée, je ne suis pas passée pendant un long moment parce que je me rends compte que j'ai vraiment trèèès peu de temps libre à l'univ' :( Je n'ai même pas terminé un livre depuis 2 semaines ! Et le pompom c'est que je suis malade ... Bref, c'est pas la joie ^^
    Mais ça me fait toujours super plaisir de revenir ici ! :D
    Sinon, moi aussi je suis très froide au premier abord et j'adooore la chaleur ! :D Plus il fait chaud, mieux c'est :D
    Merci pour la mission ! ^^ lol Je suis bien d'accord :D Pour l'instant, je fais des robots, mais je verrai avec le doyen de la faculté si on ne peut pas faire quelque chose pour cette histoire de temps ! ;D
    Merci d'avoir rejoué le jeu ;)
    Amuse-toi bien au Canada, habille-toi bien chaudement et reviens avec tes orteils ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mandy !
    Pas de souci, je me doute bien qu’avec la rentrée, tu dois être très occupée !
    Ah toi aussi tu es une chaleur-addict ? lol. Non, franchement, je vais pas survivre l’hiver ici ! Je vais bientôt aller acheter de grosses bottes afin de revenir entière ! hi hi hi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer