dimanche 7 août 2011

Petite Kyanah s'en va étudier Outre-Atlantique!

Coucou à tous,



Dans un peu plus d’une semaine, je m’en vais étudier outre-Atlantique. Du changement, de nouvelles rencontres, un nouveau pays, je me réjouis !



Toutefois, au regard de tout le travail qui m’attend là-bas, le temps que je pourrai consacrer à la lecture, ma présence sur le net et par conséquent les mises à jour du blog risquent de se faire rares.



Je n’abandonne pas le blog, je préviens simplement que pendant 5 mois je serai sans doute pas mal absente du net. Je le regrette vraiment, j'aime tellement partager mes avis lecture, mais malheureusement, on ne peut pas tout faire en même temps. En tout cas, j’en suis simplement incapable^^



Par contre, si par hasard je trouve le temps de lire, je ne manquerai pas de venir publier mes chroniques par ici comme à mon habitude.



Pour me contacter, n’hésitez pas à laisser des commentaires, à m’envoyer un mail ou à me faire coucou sur Twitter, car même si je suis moins présente, je répondrai toujours. Je ne compte pas perdre le lien avec mes super twicops ! Non mais !



Et si jamais vous tombez sur une news qui serait susceptible de m’intéresser, n’hésitez pas à me la communiquer. Ca me fera plaisir, je vais tellement être larguée de ce côté-là pendant quelques mois… Merci beaucoup !



A très vite j’espère,



Gros bisous,



Kyanah qui retourne à ses valises! :-)

20 commentaires:

  1. Je me réjouis pour toi mais ta présence sur le net va me manquer ainsi que tes chroniques! Néanmoins, c'est une super expérience,ça va être génial!!!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. wouah, c'est super ! je suis très contente pour toi... et puis même si tu auras moins le temps de lire, tu feras plein de découvertes dont tu pourras nous parler ^^

    en tout cas, je te souhaite un très bon voyage en espérant que ces 5 mois te procurerons pleins de bons souvenir à partager ;-)

    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne nouvelle!!
    tu pars ou exactement?? mon frere est aux etats unis ce mois ci.
    Profites de cette experience incroyable et on se tiens au courant pas twitter ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les commentaires les filles !

    @CeReS : moi aussi ma belle, nos conversations, ça va me manquer, mais ne t’inquiète pas, on va continuer à s'échanger des E-mails! :-)

    @Christine : Merci ! Pour les découvertes, je suis sûre que je vais en faire pleins. J’ai trop hâte !

    @Elise : Je serai au Canada et en effet, je vais profiter à fond!!!!

    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  5. La canada quelle chance ! Profite bien de la super expérience qui t'est donnée :)

    Tu nous manqueras Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. @Belladouce: Merci pour ton message. Oui, ça va être une sacrée expérience! Je vais vivre chaque minute à fond! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,

    Tu vas nous manquer!! Heureuse pour toi.
    J'espere que l'on gardera contacter par mail sur nos lectures un peu quand même....
    J -3!!!oulà

    Bisous
    PS : alors les valises finies??

    RépondreSupprimer
  8. @Melyne: Coucou ma belle! Mais oui, on va garder contact par mail. Promis! :-) Faudra me parler de tous les livres que vous lirez!^^ Et non, pas encore finies les valises. Pour 5 mois, y a tellement de choses auxquelles il faut penser. Gros bisous et à jeudi. Youpiiiii!

    RépondreSupprimer
  9. je pense que jeudi, je vais vous saouler avec HG!!lol
    Je me doute que tu dois penser à bcp de choses!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. @Melyne: Youpiiii! On va pouvoir parler de HG, ça va être cool! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. coucou Kyanah, oh ma belle je suis contente pour toi. j'espère que l(on gardera contact !!! on s'est connu trop tard. on se suivra sur twitter et par mail !!! j'ai noté ton mail pour echanger lectures ou autres...
    grosses biz

    RépondreSupprimer
  12. @Anneso: Merci d'avoir noté mon mail. Ca me fait très plaisir. J'espère également qu'on gardera contact! :-) Parce que même si moi je n'aurai pas beaucoup le temps de lire, tu pourras me raconter tes lectures! :-) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. @Anneso: il te mettre avec nous (julie et moi) pour que Kyanah lise le cerle secret!!!!lol

    Bisous et alors ses valises???

    RépondreSupprimer
  14. @Melyne: Ah oui, il va falloir être très convaincantes pour "le cercle secret" les filles.
    Les valises sont presque terminées!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment super ! :) Enfin, ça dépend du point de vue ^^ Non, c'est vraiment extra que tu puisses faire ça, alors profitez-en ! Les livres, les twi-cops ... ça t'attendra toujours ;)
    Tes chroniques et nos convers' sur twitter vont me manquer ! :( Mais bon, dès la rentrée, tu ne seras plus la seule ^^ Je devrai aussi bien commencer mon année à l'univ' ...
    J'espère que tu t'amuses bien là-bas (tu dois y être à ce jour mais à cause de mes vacances, je n'ai vu ce message qu'aujourd'hui :S Désolée ...).
    C'est une expérience superbe et inoubliable alors profite de ces 5 mois ! :D

    Gros bisous !!

    A bientôt, j'espère ;)

    RépondreSupprimer
  16. @Mandy : Coucou ! Alors ces vacances, tu en as bien profité ? J’espère que tu as pu te reposer avec de belles lectures.
    Eh oui, comme tu as pu le constater, j’ai quitté l’Europe pour 5 mois. Très belle expérience en perspective.
    En efet, les livres m’attendront bien sagement lol et j’espère vraiment que les twicops aussi ! :-)
    Ah, nos supers convers sur Twitter,elles vont me manquer aussi. Mais en effet, ta rentrée approche également… Tu me raconteras tes débuts à l’univ ?!
    Gros bisous. A très vite.

    RépondreSupprimer
  17. Oui oui, c'était très bien et j'ai beaucoup lu, surtout sur la plage ! J'ai enfin découvert Ash (!!!) dans La princesse maudite, j'ai lu Birth Marked, tome 1 de Caragh M. O'Brien, une dystopie ; Ecoute-la de Sarah Dessen ; L'été où je suis devenue jolie et l'été où je t'ai retrouvé et le tome 3 en VO de Jenny Han ; Les Vampires de Chicago ... Je crois que c'est tout pour le moment (vacances très chargée ^^), mais ce sont quasiment tous des coups de coeur !

    Je te dirai ce qu'il en est pour mon univ', bien sûr ;) J'ai un peu peur en ce moment mais en même temps je suis excitée :D

    Bisous ! ;)

    RépondreSupprimer
  18. @Mandy: Wahou quelles vacances! Que de lectures! "Birthmarked" me fait très envie. J'avais beaucoup aimé la Summer Saga.
    Quant à l'univ', je comprends ton appréhension... Pas forcément évident au début, mais on s'y fait!^^ En tout cas, j'ai survécu!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Oui oui, il faut lire Birth Marked ! Perso, je suis trop trop fane ! Je ne sais même pas pourquoi je l'ai zappé à sa sortie ... Jette-toi dessus dès que tu peux ;) Et n'oublie pas les mouchoirs ^^
    Oui, la Summer Saga ; j'ai aimé le premier, mais encore plus le second et j'ai totalement adoré le 3 ! Bref, que du bonheur estival ! :D

    A très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  20. @Mandy: Okay, c'est noté pour "Birthmarked". Gros bisous!

    RépondreSupprimer