mardi 19 juillet 2011

(Série) Kami Garcia et Margaret Sthol - "The Caster Chronicles"

Auteur : Kami Garcia et Margaret Sthol



Titre en anglais : The caster chronicles



Titre en français : Le livre des lunes



Synopsis du premier tome:

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver... L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?




Les tomes :



Tome 1 : Beautiful creatures Ma chronique



Tome 2 : Beautiful darkness



Tome 3 : Beautiful chaos



Tome 4 : ?

2 commentaires:

  1. J'ai pas aimé le tome 1 et j'ai abandonné!
    Une série que je ne continuerai pas!

    RépondreSupprimer
  2. @CeReS: Ah tu n'as pas aimé?! Ben je verrai bien, pour l'instant, ça me tente bien!^^

    RépondreSupprimer