samedi 30 avril 2011

Avril 2011: mon coup de coeur du mois (3)

Nous sommes le 30 avril, bienvenue dans le troisième épisode de ma petite rubrique de mon Coup de cœur du mois



Le livre qui m’a le plus fait vibrer pendant ce mois d’avril est, sans hésiter, « Wings » d’Aprilynne Pike. En le lisant, j’ai vécu une petite parenthèse féerique. Action, amour, suspens, tout est extrêmement bien dosé. En plus, je trouve que c’est un livre qui correspond tout à fait à la saison printanière: frais, léger, divertissant.



Eh oui, je sais, ce n’est pas la première fois que les fées se retrouvent dans mes coups de cœur. J’ai vraiment un petit faible pour elles.



Pour lire ma chronique, c’est par ici



Rendez-vous le 31 mai pour un nouveau coup de coeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire